• Le site Go sport et les baskets rose hyperfast adidas enfant

    Hello tout le monde !

    Récemment, j'ai acheté des baskets sur le site Go Sport du coup j'ai décidé de vous faire un petit article pour vous présenter ce site et ces baskets.

    Le site 

    Les + :

    Livraison assez rapide (4-5 jours), Bonnes affaires pendant les soldes, Les produits correspondent à ce qu'on a commandé.

    Les - :

    Le site nous met au courant des frais de port qu'à la fin de la commande, au moment du paiement, les frais de port sont d'environ 4 €.

    Les baskets :

    Le site Go sport et les baskets rose enfant

    Les + :

    Elles sont super super jolies, elles correspondent exactement à ce que j'avais commandé, elles sont confortables, elles ne sont pas très chères, elles taillent bien.

    Les - :

    Je n'en ai pas encore trouvé pour l'instant...

    Si vous voulez plus d'information sur ces baskets, vous pouvez aller voir mon dernier Haul.

    Voilà, c'était un article assez court mais qui regroupait l'essentiel.

    Bye !

    XXXX Kisses XXXX

    Jeanne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:25

    J'ai une amie qui a les mêmes et je les trouve très jolies :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :