• Haul #3

    Hey !

    Aujourd'hui on se retrouve pour un haul ! Je suis donc allé faire les SOLDES lundi et j'ai trouvé quelques trucs bien sympatoches du coup j'ai décidé de vous faire un haul pour vous montrer mes trouvailles. Je vous ai fait ça en forme de liste alors j'espère que ça va vous plaire... On commence tout de suite :

    - Crop Top

     

     

     

     

     

     

     

    Acheté où ?

    Jennyfer

    Prix de départ ?

    12,99 €

    Prix soldé ?

    7 €

    Blabla ?

    J'adore ce crop top, il est juste MAGNIFIQUE. Pour celles que ça intéresse, Jennyfer fait plein de crop top "junk food", il y en a avec des donnuts, des pizzas, des macarons, des cupcakes... 

    - Écharpe poncho

     

     

     

     

     

     

    Acheté où ?

    Moa

    Prix de départ ?

    19,99 €

    Prix soldé ?

    8 €

    Blabla ?

    C'est vraiment un concept super ! Je compte mettre cette "chose" (je ne sais pas comment l'appeler) sur un maillot de bain l'été. J'étais très contente du prix soldé car personnellement, je ne l'aurais pas acheté à 19,99 €.

    - Sandales

     

     

     

     

     

     

    Acheté où ?

    Boutique indépendante

    Marque ?

    Catisa

    Couleur ? 

    Camel

    Prix de départ ?

    29 €

    Prix soldé ?

    20 €

    Blabla ?

    Petite réduction certes mais elles restent assez raisonnables. Elles tiennent super bien au pied et remontent un peu sur la cheville. La semelle est assez épaisse du coup c'est trop trop trop confortable.

    - Sweat court

     

     

     

     

     

     

     

     Acheté où ?

    C&A

    Prix de départ ?

    14,99 €

    Prix soldé ?

    7,50 €

    Blabla ?

    Ce sweat court est parfait pour la mi-saison au dessus d'un petit top ou d'un tee shirt noir. J'adore la couleur un peu bleu pastel, vert d'eau...

    - Débardeur noir 

     

     

     

     

     

     

      

    Acheté où ?

    C&A

    Prix ?

    5 €

    Blabla ?

    Parfait sous un crop top ou avec une jupe à motifs.

    - Robe à motifs

     

     

     

     

     

     

    Acheté où ?

    H&M

    Prix ?

    9,99 €

    Blabla ?

    Même si elle n'était pas soldé, elle restait raisonnable. J'adore vraiment les motifs et la coupe. Pour celles que ça intéressent, elle est aussi en autres motifs.

    - Jupe à motifs

     

     

     

     

     

     

    Acheté où ?

    H&M

    Prix ?

    9,99 €

    Blabla ?

    Pareil, pas soldé mais raisonnable. Le motifs sont "WOUAH" ! Pour celles que ça intéressent, les motifs existent sur d'autres pièces, un short large, une blouse, une robe...

    - Short en jean

     

     

     

     

     

     

     

    Acheté où ?

    H&M

    Prix ?

    9,99 €

    Blabla ?

    Toujours pas soldé et toujours à 9,99 € du coup toujours raisonnable. Je suis super contente car je cherchais un short en jean depuis pas mal de temps, et je n'en trouvais jamais pas trop court car tous ceux que j'essayais étaient archi courts. Il existe en plein de couleurs différentes, jean clair, moyennement clair, foncé (c'est le mien), très foncé.

    - Headband floral

     

     

     

     

     

     

    Acheté où ?

    H&M

    Prix ?

    4,99 €

    Blabla ?

    Je voulais un headband avec plusieurs fleurs depuis pas mal de temps et celui là est vraiment trop trop "cute".

    - Baskets ADIDAS

     

     

     

     

     

     

    Acheté où ?

    Le site Go Sport

    Prix de départ ?

    Environ 40 €

    Prix soldé ?

    Environ 24 €

    Blabla ?

    Pas de blabla car je vais vous faire un article sur ces sites et sur ces baskets, voili voilou !

    Mon haul est fini !

    Bisous !

    Jeanne

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :