• Mille Feuille Salé Extra Simple

    Hi everyone !

    J'espère que vous avez passé une bonne rentrée ! Moi c'était aujourd'hui...

    Alors aujourd'hui je vous retrouve pour le dernier article de l'été, puisqu'à partir de maintenant le rythme d'articles diminue...

    Je reviens pour faire une recette extra extra simple que j'adore faire et qui est super super bon ! Je cuisine plutôt sucré d'habitude mais avec cette recette je crois que je vais me mettre plus souvent au salé !

    Les Ingrédients :Mille Feuille Salé Extra Simple

    - Du saumon fumé

    - Une bûche de fromage de chèvre

    - Du miel liquide

    - Une pomme par personne

    - De la salade

    On va commencer avec les pommes :

    Mille Feuille Salé Extra Simple

    Coupez les en rondellMille Feuille Salé Extra Simplees, (personnellement j'ai utilisé une machine qui les coupe et enlève le trognon en même temps).

     

     

     

    Mille Feuille Salé Extra SimpleEnsuite le fromage de chèvre :

    Encore une fois, coupez le en tranches (rondelles) moyennes.

     

     

    Mille Feuille Salé Extra SimplePuis le saumon :

    Découpez les grandes tranches en carrés.

     

     

     

     

     

    L'assemblage :

    Commencez par une rondelle de pomme, puis une tranche de fromage de chèvre, puis un bout de saumon et répétez jusqu'à ce que le mille feuille soit à une hauteur convenable. (j'ai fait deux "tours" que j'ai décoré par une feuille de salade ou un petit morceau de pomme). 

    Napper vos "tours" avec du miel (soyez généreux) ! Je sers ça avec une salade verte également au miel et c'est délicieux !

    Mille Feuille Salé Extra Simple Mille Feuille Salé Extra SimpleMille Feuille Salé Extra SimpleMille Feuille Salé Extra Simple

    Voilà pour cette petite recette, j'espère que ça vous aura plu ! 

    BISOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS !

    Jeannette ♥

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:49

    Très belle recette^^

    Et non,j'ai passer une Mauvaise Rentrée(clique pour savoir pourquoi ) 

    Sinon j'espere que toi tu as bien profité

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 18:55

    Merci, j'ai passé une assez bonne rentrée... Je suis désolé pour toi ! Je vais voir ton article tout de suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :