• Mason Jar

    Bonjour à tous et à toutes !

    Aujourd'hui, on se retrouve pour un article Présentation de produit et je vais vous présenter les Mason Jars !

    Qu'est ce que c'est ?

     

    Les Mason Jar sont des récipients (un peu en forme de pot de confiture) de style un peu vintage avec un couvercle et une paille réutilisable. Il existe plusieurs sortes de Mason Jars avec ou sans anse, notamment ces deux là :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Où les trouver ?

    Vous pouvez en trouver à Maisons du Monde, à Casa, sur des sites internet tels que Amazon...

    Qu'est ce que j'en pense ?

    J'en ai donc acheté deux de 450 ml samedi à Maisons du Monde, une bleue et une rose et j'en suis déjà une grande grande grande fan ! On peut vraiment mettre tout dedans (smoothie, jus de fruit, eau, sirop, soda, lait...) et je trouve que ça me donne encore plus envie de boire, d'ailleurs pendant que j'écris cet article, j'ai ma mason jar à côté de moi et je bois de l'eau à chaque fin de phrase ;) ! 

    Le prix ?

    Le prix est vraiment très très variable. Sur Amazon, ça va de 10 € à 14 €. Moi à maisons du monde, je les ai payées 3,99 € chacune. Je vous conseille de les acheter dans des magasins tel que Casa ou Maisons du Monde car elles sont vraiment moins chers.

    Voilà, j'espère que cet article vous aura plu !

    Bisous

    Jeanne

     


  • Commentaires

    1
    ANJALY
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:23

    Salut, 

    Le bleu et le rose sont magnifiques ... mais alors moi j'en cherche depuis une semaine, je ne les trouve pas sur les sites internets... sur maison du monde, je ne trouve pas non plus où ça se trouve pour pouvoir commander.. si tu pouvais m'envoyer le lien direct ça serait vachement sympa... merci énormément d'avance.. 

    Bonne journée! :)

      • Manon.T
        Lundi 21 Décembre 2015 à 10:10

        Bonjour ANJALY moi aussi je n'en trouve pas sur internet mais hier je suis aller à auchan ( à Béziers ) et j'ai acheter deux mason jar que je trouve assez jolie je peux te dire la marque c'est Ard'Time et ce sont deux jar ensemble qui coûtent 3,90 .Donc si ça t'intéresse voilà j'espère t'avoir aider . BYE

                                                                                                                     Manon.T

        PS: Hier je suis aussi aller à maison du monde ( à Béziers ) et il y avait aussi les mason jar rose et bleu la prochaine fois j'irais m'en acheter une car elle sont  trop belle et pas cher !!!

        mon Blog:Bloggeuseejesuis

        Et si tu veux mon répondre par email c'est : manon.tempez@gmail.com

         Bisous

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:55

    Coucou ANJALY, c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux wink2. Je cherche de mon côté sur le site maisons du monde et je te redis ça dans pas longtemps ok ?

    Bonne journée à toi aussi (enfin maintenant plutôt bonne nuit :)

    XXXX Kisses XXXX

    Jeanne

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:05

    Recoucou ANJALY, j'ai cherché sur le site Maisons du Monde et je ne les trouve pas... Ni dans vaisselles, ni dans déco, ni dans tendances... J'ai recherché directement depuis google "mason jar maisons du monde" ou "pot avec paille maisons du monde". Je suis vraiment désolé. Je pense que si tu en as l'occasion, il faudrait aller dans un magasin Maisons du Monde car là, je n'en trouve pas. 

    En espérant que tu vas en trouver...

    Bye !

    XXXX Kisses XXXX

    Jeanne

    4
    Anjaly
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:27
    Hey! Salut..
    Oui tant pis.. Je verrai autrement .. Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
    Tu as une adresse mail direct pour répondre ?
    Bisous! Bonne journée!
    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:58

    Oui, mon adresse email est becausejesuisuneado@gmail.com !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :