• Tag "Me tuer"

    Bonjour à tous et à toutes !

    Aujourd'hui on se retrouve pour le tag Me tuer !

    1ERE QUESTION : "Quel est le plat que tu détestes ?"

    Euh les endives au jambon et la langue de boeuf.

    2EME QUESTION : "Quel est la personne que tu détestes le plus ?"

    Des filles dans mon collège (je ne citerais pas de nom).

    3EME QUESTION : "La musique que tu détestes le plus ?"

    Kendji Girac andalouse

    4EME QUESTION : "La situation que tu détestes le plus ?"

    Quand je suis avec une bande de potes et que quelqu'un prend à l'écart quelqu'un d'autre pour lui dire quelque chose.

    5EME QUESTION : "L'odeur que tu détestes le plus ?"

    La bouse ;) 

    6EME QUESTION : " le comportement que tu détestes le plus ?"

    Égoïste, vantard...

    7EME QUESTION : "Le vêtement que tu détestes le plus ?"

    Les joggings archi larges et archi colorés ! Les pantalon jean avec le bas violet.

    8EME QUESTION : "L'endroit que tu détestes le plus ? "

    Euh le collège ? Non sérieusement les salles d'attente ! Les hôpitaux...

    Voilà pour le tag Me tuer.

    En gros pour me tuer, tu m'emmènes dans une salle d'attente d'hôpital avec les filles de mon collège égoïstes et avec des joggings archi larges et archi colorés et tu me sers des endives au jambon qui sentent la bouse en écoutant andalouse de kendji girac et quelqu'un prend à l'écart mon pote pour lui dire quelque chose.

    Voilà, j'espère que ce tag vous aura plus et je vous dis à bientôt pour un nouvel article !

    Vous pouvez me retrouver sur Instagram avec le pseudo Becausejesuisuneado et tu peux aussi m'envoyer un mail avec l'adresse becausejesuisuneado@gmail.com ! 

    Bisous !

    Jeanne

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :