• Tag "Foodez moi"

    Hello tout le monde !

    Je reviens aujourd'hui pour vous faire le tag "Foodez moi". Avant de commencer, vous verrez cette article quand je serais en vacances et désolé pour tous ces tags mais je n'avais pas le temps de vous faire d'articles plus élaborés car j'ai préparé les articles en avance.

     

    1. Thé ou Café ? 
    Thé à fond ! Pas de café pour moi...
     
    2. Ta marque de Céréales préférée ? 
    J'aime bien les céréales Spécial K, les Trésor et les Lion.
     
    3. Nutella ou Confiture ? 
    Quelle question ! Nutella bien sûr !
     
    4. Petit déjeuner salé ou sucré ? 
    Sucré car les petits déjeuners c'est bien mais de temps en temps pas tout les jours.
     
    5. Plutôt Coca ou Oasis ? 
    Oasis.
     
    6. Ton plat préféré ? 
    Les lasagnes de mon père, les crêpes - pizzas salés sucrés (je suis une grande fan de sucré salé, tout ce qui est miel chèvre ou ananas dans une pizza, j'adore !)
     
    7. Viande ou Poisson ? 
    Les deux mais je pencherais un peu plus pour la viande.
     
    8. Tes Fruits et Légumes préférés ? 
    J'aime beaucoup les carottes, concombres, le chou rouge, les tomates, la pêche, l'abricot, la fraise, la framboise, les pommes Granny Smith, les fruits exotiques (ananas, mangue, kaki...), le melon et en première place : LA PASTÈQUE !

    9. Yaourt ou Fromage ? 
    Fromage ! (je suis originaire du Jura alors tout ce qui est Comté, morbier... j'adore !)
     
    10. Pizza ou Pasta ? 
    Les deux, je ne peux pas choisir...
     
    11. Parfum de glace préféré ? 
    Je dirais la glace au yaourt, c'est tellement bon et rafraîchissant l'été. J'ai aussi goûté des glaces schtroumph à l'île de Ré et j'ai beaucoup aimé aussi.
     
    12. Ton dessert préféré ? 
    J'aime vraiment tous les desserts...
     
    13. Ton fast-food préféré ? 
    Je dirais Subway et KFC et tout ce qui est asiatique.
     
    14. Ta cuisine étrangère préférée ?
    J'aime beaucoup tout ce qui est poulet mafé, acras... donc Africaine ! Mais j'aime aussi tout ce qui est asiatique.
     
    15. Ton repas de fête préféré ?
    ...
     
    16. Fondue ou Raclette ? 
    Fondue ! #teamfondue ;)
     
    17. Ta food addiction ? 
    Nutella, chocolat et bonbons... Sucreries en gros !
     
    18. Ton hate-food ? 
    Les endives cuites, la langue de boeuf.
     
    19. Tes bonbons préférés ? 
    Tous à part les réglisses.
     
    20. Ton food secret pour la bonne humeur ? 
    Du chocolat ou du nutella !
     
    21. La recette que tu fais le mieux ? 
    Plutôt cuisine sucré, sablés, gâteaux au chocolats... Je me débrouille pas trop mal !
     
    Voilà, ce tag est fini, j'espère qu'il vous aura plus... 
    En tout cas moi ça m'a mis en appétit ;)
     
    Bye !
     
    XXXX Kisses XXXX
     
    Jeanne

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :