• Tag "Ce qui me rend heureuse"

    Coucou tout le monde !

    En regardant les derniers articles que j'ai fait j'ai vu que ça faisait longtemps que je ne vous avait pas fait de tag, pas loin de 3 mois ! J'ai donc décidé d'en faire un aujourd'hui et je vais vous faire le tag : Ce qui me rend heureuse. Je l'ai vu récemment sur la chaîne de Jenesuispasjolie et il m'a beaucoup plus. J'ai donc décidé de vous le faire. 

     

    Q1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

    Des lasagnes, les lasagnes de mon papa sont les meilleures du monde. Je ne sais pas si c'est simplissime mais je m'en fiche, j'adore ça !

    Q2. La chanson qui te mets de bonne humeur ?

    Je n'ai pas une seule chanson qui me met de bonne humeur, je change souvent mais en ce moment c'est Watch Me de Silento.

    Q3. Le moment de la journée que tu préfères ?

    J'aime beaucoup quand je rentre du collège le soir, que je m'affale dans le canapé et que je prend mon goûter.


    Q4. Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?

    Je ne sais pas vraiment... Un anniversaire surprise avec mes amis ? 

    Q5. Ton vêtement fétiche ?

    Mon pyjama minion et ma grenouillère minion. Ils viennent tous les deux de chez Primark et je les adore ! Ils sont super confortables et super beaux!

    Q6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

    Ma journée est en général souvent remplie de rire car moi et mes amies sont de grandes folles ! Mais un petit rien qui peut me faire sourire, je dirais quand je me lève le matin et que je prend mes céréales préférées !

    Q7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

    J'ai beaucoup de souvenirs heureux de vacances avec ma famille et également avec mes amies durant les séjours qu'on a pu faire !

    Q8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

    Je ne sais pas si j'ai déjà pleuré de joie ! Je crois que oui mais je ne m'en souviens pas.

    Q9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

    En ce moment, c'est particulièrement cool, je suis en quatrième, j'ai des amies que j'adore, ma famille va bien...

    Q10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien?

    Ma chambre, ça c'est sûr mais j'aime aussi beaucoup la maison de mes grands parents.

    Q11. Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire?

    Je pense qu'on me dise que je remonte le moral, que je fais rire.

    Q12. La personne avec qui tu pourrait rester des heures ?

    Ma meilleure amie, je m'entend super bien avec elle et on a toujours un sujet de discussion ! 

    Q13. Qu'es-ce qui te ferrait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

    J'aimerais beaucoup un appareil photo de qualité.

    Voilà pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plu ! 

    N'hésitez pas à me donner des idées d'article en commentaires !

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :