• Tag "30 questions pour me connaître de A à Z"

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui je vous retrouve encore et toujours pour un tag !

    Vu que vous me connaissez pas vraiment j'ai décidé de vous faire un tag pour que vous me connaissiez un peu ! On commence tout de suite. Let's go !

    1. Comment je m'appelle ?  Je m'appelle Jeanne
    2. La ou les chose(s) sans la ou lesquelles je ne peux sortir de chez moi. Je ne sors jamais sans un sac (à main, de cours...) où il y a toujours mon portable.
    3.Quel est mon âge ? 12 ans... 
    4. Quelle est mon origine ?   Française
    5. Est- ce que je souhaite me marier un jour ? Oui ! 
    6. Est ce que je me mets facilement en colère ? Oui...
    7. Ai - je une phobie ? Serpents, limaces, araignées...
    8.  Ai - je failli mourir ? C'est personnel, je n'ai pas envie de le dire.
    9. Est ce que j'aime l'alcool ? J'ai 12 ans !!!!!!
    10. Est ce que je suis plus soirée entre amis ou boîte ? J'ai toujours 12 ans !!!! Mais les soirées entre amis je dis OUI !
    11. Quel est mon style ? Euh un peu tout mais j'essaie toujours de mettre une pièce originale dans ma tenue. J'aime bien le style hippie chic !
    12. Quel est mon style de musique ? Tout (éléctro, reggae, pop, r&b, celtique, rock...)
    13. Si je devais prendre une résolution ? Faire plus de sport et manger équilibré
    14. Ma taille ? 1 mètre 65
    15. Est ce que j'ai des animaux de compagnie ? Un chien, croisé bichon, pris à la SPA, trop gentil, Mika, environ 7 ans.
    16. Suis je mariée ? Non, j'ai 12 ans !!!!!
    17. Ai je confiance en moi ? Non.
    18. Ai je des enfants ? Non, j'ai toujours 12 ans !
    19. Mon principal trait de caractère ? Stressée, et pas confiante aux autre.
    20. Ai je des regrets ? Oui mais c'est personnel
    21. Ce qui m'énerve le plus ? Égoïste, hypocrisie !
    22. Une odeur que j'aime ? L'essence et les livres neufs.
    23. Mon type de nourriture préférée ? J'adore les salades en été et les lasagnes !
    24. Quel pays je rêve de visiter ? Plein... Etats Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Brésil, Inde
    25. Quel est mon magasin préféré ? Jenifer, H&M, Moa et aussi un magasin de la ville où j'habite.
    26. Est ce que j'utilise une fourchette pour manger mes frites ? Ça dépend.
    27. Le dernier film que j'ai été voir au cinéma ?  Les Minions avec ma meilleure amie Chloé
    28. Mon dernier achat ? Des habits à H&M
    29. Quels sont mes loisirs ? Ordi, piscine, téléphone, lecture, musique, chanter, danser, football.
    30. Où est- ce que je m'imagine dans 5 ans ? Dans 5 ans, je serais en train de déstresser car j'aurais passé mon bac ;)

    Voilà !

    J'espère que ce tag vous a permis d'en savoir plus sur moi...

    Bisous !

    Jeanne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:55

    Ahahahahahah, tu es plus petite d'âge mais tu me dépasses déjà, je me petite ! x)

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :