• Revue Vernis Sephora

    Hello tout le monde !

    Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur les vernis Sephora.

    J'en ai deux, un rose pastel et un rouge flash.

    Le rose pastel :

    Revue Vernis Sephora

    Lien

    Référence : Cozy morning

    Je le mets uniquement sur les mains et vraiment j'adore cette couleur pour le printemps et l'été.

    Le rouge flash :

    Revue Vernis Sephora

    Lien

    Référence : Cherry popsicle

    Je trouve que c'est vraiment LA couleur de vernis que tout le monde doit avoir. J'en mets aussi bien sur les pieds que sur les mains et il est parfait pour toutes les saisons.

    Ce sont des vernis qui coûtent tous 3,90 €. Leur brosse est assez large. Il sèche moyennement vite... En fait, quand vous l'appliquez il faut se dépêcher car il sèche rapidement sur l'ongle mais après il y a au moins 10 minutes où le vernis est d'une consistance "pâteuse". Pendant les soldes, certaines couleurs sont à 1,10 €.

    Ce sont des vernis que j'aime bien offrir car ils ne coûtent pas très chers mais il y a un large choix de couleur et ils sont plutôt pas mal.

    Voilà pour la présentation des vernis Sephora.

    Bye !

    XXXX Kisses XXXX

    Jeanne

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :