• Présentation + infos utiles

    Bonjour à tous et à toutes !

    Alors moi c'est Jeanne, j'ai 12 ans et j'ai plein de passions que je vais énumérer ci dessous :

    - La mode, la beauté

    - La photographie, vidéo

    - Les séries

    - La danse

    - La cuisine

    - Le chant

    - La musique

    - Les animaux

    - Le football

    - Les trucs créatifs (diy, arts plastiques...)

    Et peut être que j'en ai oublié...

    Mes articles parleront de mode, de beauté, de tutos, de musique, de cuisine et de plein d'autres choses. 

    Je posterais des articles 2 fois par semaine alors notez bien : le mercredi et le week end (samedi ou dimanche, je ne sais pas encore).

    ATTENTION : Maintenant j'essaierai de vous faire un article par semaine !!!!!! L'article je raconte ma life #1 est là pour vous expliquer le pourquoi du comment !

    J'espère vraiment que ce blog va vous plaire et rendez vous samedi ou dimanche pour mon premier vrai article.

    Bye bye !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :