• Mon Avis sur les tenues des acteurs de mes séries préférées

    Coucou tout le monde ! 

    Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais en juin je vous avais fait un article avec mes amies où on vous parlais des robes du Festival de Cannes... Et bah aujourd'hui, je vous fais un article dans le même genre mais différent. :-D

    Vous le savez peut être (ou pas d'ailleurs) mais j'ADORE les séries et dans mon Top 3 des séries se trouvent :
    1. Pretty Little Liars
    2. One Tree Hill/Les Frères Scott
    3. The 100

    Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner mon avis sur les tenues de certains acteurs de ces séries. Ce sont des tenues qu'ils ont porté dans des présentations de films, des remises de prix... Et j'ai essayé de sélectionner le maximum de tenues qu'ils ont porté en 2016...
    Sauf que la dernière fois, j'avais noté les robes et donné mon avis mais aujourd'hui au lieu de noter je vais les placer dans trois catégories différentes : WOW pour les tenues que j'adore, MOUAIS pour les tenues que j'aime sans plus et BEURK pour les tenues que je n'aime pas.

    Les Frères Scott/One Tree Hill

    Hilarie BURTON

    alias Peyton SAWYER

    à l'avant première du film Batman VS Superman.

        

    WOW : c'est une tenue très "business woman" je trouve et j'aime beaucoup ce style, de plus, ça lui va super bien !

    Sophia BUSH

    alias Brooke DAVIS

    1) en visite à Extra dans les studios de New York

         

    MOUAIS : J'aime beaucoup les combinaisons noires mais celle là je n'aime pas le haut... Mais ça lui va très bien et elle est très jolie (de toute façon Sophia BUSH est toujours très jolie !).

    2) aux Golden Globe Awards

          

         

    WOW : J'aime beaucoup cette robe ! J'adore la coupe... Certains trouveront ça vulgaire au niveau de la poitrine mais pour une robe de soirée, je trouve ça parfait !

    3) Upfronts 2016

         

    WOW : J'adore la robe/haut + jupe, la jupe crayon arrivant juste en dessous du genou je trouve ça très joli, et le haut j'aime aussi même si c'est pas extraordinaire !!

    Bethany JOY LENZ

    alias Haley JAMES SCOTT

    SAG Foundation 30th Anniversary Celebration in Beverly Hills

         

         

    WOW : J'aime beaucoup la robe avec les épaulettes et je trouve la couleur très belle et avec le détail de la bande en sequins, je trouve ça ravissant !

    Chad Michael MURRAY

    alias Lucas SCOTT

    1) ABC's Winter 2015 TCA party

         

    MOUAIS : tenue tout en noir, ça manque un peu d'originalité et je n'aime pas le col en V, mais ça reste une tenue sympa donc je pouvais pas le mettre dans les Beurk...

    2) SunDance

              

    WOW : Tenue un peu décontracté, j'adore le bonnet et la veste par contre les chaussures je vois pas très bien, je crois que c'est des bottes... Euh ça j'aime moins !

    James LAFFERTY

    alias Nathan SCOTT

    à la première de la série télévisée Métro.

         

         

    WOW : Le costume basique avec le détail de la ceinture, j'adore !

     

    Bryan GREENBERG

    alias Jake JAGIELSKI

    1) 4th Annual Olevolos Project Brunch

     

     

    WOW : Je trouve que la tenue fait un peu "shérif" :D ! Mais je trouve ça sympa.

    2) à la Fashion Week de New York pour la maison Giant

       

    WOW : J'aime beaucoup cette tenue très simple et décontracté mais en même temps la veste rajoute une touche de sportwear !

    The 100

    Eliza TAYLOR

    alias Clarke Griffin

    Wondercon Los Angeles 2016

       

    WOW : Je pense que c'est la tenue que je préfère dans cet article et c'est celle qui correspond le plus à mon style, je pourrais très bien la porter dans la vie de tous les jours ! 

    Bob MORLEY

    alias Bellamy BLAKE

    Wondercon 2016

         

    MOUAIS : J'aime pas trop l'association de la tenue avec les les chaussures, mais autrement la tenue est assez sympa.

    Lindsey MORGAN 

    alias Raven REYES

    Wondercon 2016

         

    MOUAIS : J'aime beaucoup la forme du pantalon mais je n'aime pas trop le haut avec le "décolleté" !

    Christopher LARKIN

    alias Monty GREEN

    Wondercon 2016

         

    MOUAIS : C'est une tenue tout ce qui a de plus basique...

    Pretty Little Liars

    Troian BELLISARIO

    alias Spencer Hastings

    People Choice Awards

              

    WOW : J'aime beaucoup la forme de la robe avec la fente dans le dos, je suis un peu moins fan des motifs mais j'aime quand même beaucoup cette robe !

     

    Ashley BENSON

    alias Hanna Marin

    1) People Choices Awards

         

    MOUAIS : J'aime bien le haut de la robe mais les espèces de plis sur les côtés et les "clous" sur les épaules j'aime vraiment pas...

     

    2) Teen Choices 2016

    BEURK : Je n'aime pas du tout cette robe, avec les anneaux qui relient les différentes parties je ne trouve pas ça joli.

    Shay MITCHELL

    alias Emilie FIELDS

    1) People Choice Awards

         

    MOUAIS : Je ne suis pas fan de cette robe, la coupe est sympa mais la fente remonte beaucoup trop haut et les ficelles qui attachent la fente sur la hanche, je ne trouve pas ça joli.

    2) Teen Choice 2016

    WOW : J'aime beaucoup la forme un peu "tee sirt loose" et j'aime bien le doré. Par contre peut être qu'elle est un peu courte !

    Lucy HALE

    alias Aria MONTGOMERY

    1) People Choice Awards

    BEURK : Je n'aime pas du tout cette robe, je trouve qu'elle fait Halloween !

    2) Teen Choice 2016

    MOUAIS : J'aime bien la forme mais je n'aime pas les motifs.

    Janel PARRISH

    alias Mona Vanderwaal

       

    MOUAIS : J'aime bien la coupe mais j'aime pas trop en cuir...

    Sasha PIETERSE

    alias Alison DILAURENTIS

    Teen Choice 2016

       

    MOUAIS : J'aime pas le bas avec la fente...

    alias Alison DiLaurentis

    Keegan Allen

    alias Toby Cavanaugh

      

    WOW : J'adore le motif vichy et avec le pantalon gris je trouve ça super beau !

    ET c'est la fin de cet article , j'espère que ça vous aura plu... J'ai passé beaucoup de temps à le préparer mais j'adore préparer ce genre d'articles... Alors n'hésitez pas à me le dire si ça vous plait pour que je vous en refasse dans le genre !

    Bisous bisous ♥

    Jeanne 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :