• Les informations du moment [ceci n'est pas un article]

    Ce petit endroit sert à mettre toutes les informations qui concernent mon blog ! Ce sont des informations temporaires donc cet article sera souvent modifié !

    18/06 - Je fais des articles le 5 et le 21 du mois.

    28/06 - Durant l'été je compte faire 2 articles par semaine, je vous communiquerai les dates un peu plus tard...

    02/07 - J'ai donc décidé de faire des articles le lundi et le vendredi durant l'été : du 4 juillet au 4 septembre ! Donc je récapitule, il y aura un article le lundi et le vendredi du 4 juillet au 4 septembre à 17 h !

    22/08 - Ca y est la série Back To School 2016 a commencé ! J'ai prévu 3 articles mais si vous avez des idées n'hésitez pas à me le dire ! Et aussi, n'hésitez pas à aller voir celle de l'année dernière (la Back To School 2015) !

    02/09 - C'est la fin des articles pour cet été... Le rythme reprend : 2 articles par mois. Un article le 6 à 17 h et Un article le 20 à 17 h.

    17/09 - J'ai recréé un compte Instagram ! Retrouvez moi sous le nom de @because.je.suis.une.ado

    29/09 - Avez vous des envies / des idées d'articles pour Halloween ? N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse un article en particulier !

    01/11 -  Vous avez du le remarquer mais je n'ai pas fait d'articles d'Halloween cette année... Je n'avais tout simplement pas d'idées et il y en a déjà assez sur YouTube... Autrement je commence à réfléchir à mes articles de Noël, j'ai déjà 3 idées d'article mais je pense vous faire une semaine de Noël où je posterais un article sur le thème de Noël par jour. Il me faut donc 7 idées d'articles alors si vous voulez un article en particulier dites le moi !!!

    02/11 - AAAAAHHHH ! On a passé la barre des 4000 visiteurs ! Merci beaucoup ♥

    Les informations du moment [ceci n'est pas un article]

    19/11 - N'oubliez pas demain un nouvel article ! Le 6 décembre, je vous ai préparé un Fashion Police sur une cérémonie people qui s'est déroulé il y a pas longtemps... Puis du 12 au 18 décembre, il y aura une Christmas Week (il est bien mon nom non ?), ce sera une semaine avec que des articles de Noël... Il me manque encore 2 idées d'articles alors si vous voulez des articles dites le moi !

    10 / 07 - Après une absence de beaucoup trop longtemps, je reviens cet été avec quelques articles, notamment sur la mode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :