• Je raconte ma life #3

    Salut, 

    Aujourd'hui un nouveau Je raconte ma life !

    Des p'tits trucs à vous faire part voili voilou !

    - Premier truc, avec la rentrée qui est arrivée, vous remarquerez des articles moins réguliers et moins nombreux...

    - Deuxième truc, je vais essayer de reprendre le rythme mercredi et dimanche mais je vous promets rien !

    - Troisième truc, je pars chez ma correspondante allemande du 16 au 27 septembre. Je ne sais si j'aurais la Wi - Fi donc je ne pense pas vous publier d'articles pendant cette période.

    - 4ème truc, je vous ai fait un haul du mois d'août avec tout ce que j'avais acheté durant le mois d'août. Je compte garder le rythme d'un haul à chaque fin de mois. C'est plus pratique pour moi et ça permet de regrouper tout ce que j'ai acheté durant une période précise. Vous aurez donc un haul du mois de septembre et vu que je pars en Allemagne 10 jours, je ferais sans doute un peu de shopping.

    Voilà pour les petites mises au points.

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :