• Je raconte ma life #1

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui je vous retrouve pour un article "je raconte ma life". Je vais vous parler de tout et de rien et je pense qu'il y aura pas mal d'articles comme ça sur mon blog.

    Premièrement je voulais m'excuser pour cette très longue pause !

    Deuxièmement il va y avoir des changements sur ma chaîne. Je ne ferais plus d'articles le mercredi et le dimanche comme j'avais dit au début de mon blog. Je vais en faire aléatoirement, quand j'ai le temps ou quand j'ai quelque chose à vous montrer, à vous faire partager. Je vais quand même essayer d'en faire au moins un par semaine que vous ne soyez pas trop délaissés.

    Troisièmement je vous promets que je ne ferais plus de pause aussi longue sans vous prévenir !

    Bye bye !

    A bientôt pour un nouvel article !

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :