• Haul #8 : Haul Automne 2016

    Coucou tout le monde ! 

    Je suis vraiment super contente de vous retrouver pour vous faire un haul pour vous montrer les achats que j'ai fait durant le mois d'octobre. Je suis allée à Primark, à Cache Cache et à Jennyfer. Je suis également allée dans d'autres magasins mais ce sont les seuls magasins où j'ai acheté quelque chose ! Alors c'est parti !

    Chemisier

    Haul #8 : Haul Automne 2016

    C'est vraiment (je pense) ma pièce coup de coeur de ce haul ! C'est un chemisier assez crop (qui est assez court) bleu avec des rayures blanches. Ce qui donne de l'originalité à cette pièce c'est le col assez... je ne sais pas trop comment dire :D ! Ce n'est pas un col de chemise classique c'est différent (bref vous voyez bien sur la photo).

    Prix : 13 €

    Acheté à : Primark

    Jean Boyfriend

    Haul #8 : Haul Automne 2016

    Je voulais un jean boyfriend depuis pas mal de temps maintenant... Ce jean n'est pas totalement le jean boyfriend de mon rêve car je trouve que le côté "boyfriend" n'est pas assez marqué. Mais bon le prix était quand même super raisonnable et le jean est plutôt sympa !

    Prix : 15€ 9€

    Acheté à : Primark

    Bonnet

    Haul #8 : Haul Automne 2016

    C'est typiquement le genre de bonnets super à la mode en ce moment. La forme de ce bonnet et les patchs c'est très "tendance". Je le trouve super sympa !

    Prix : 5€

    Acheté à : Primark

    Bas de pyjama

    Haul #8 : Haul Automne 2016      Haul #8 : Haul Automne 2016

     

    Ce pyjama est super super super trop mignon ! J'adore les pingouins ! Il est super confortable et très doux.

    Prix : 5€

    Acheté à : Primark

    Haut de pyjama

    Haul #8 : Haul Automne 2016    Haul #8 : Haul Automne 2016

     

    Le haut est super simple mais je l'ai pris pour aller avec le bas. Il y en avait de couleurs différentes et le bleu allait bien avec le pantalon avec les pingouins.

    Prix : 5€

    Acheté à : Primark

    Tee Shirt jaune moutarde

    Haul #8 : Haul Automne 2016

    Je voulais un tee shirt côtelé depuis quelques mois et j'adore la couleur de celui là ! Il est vraiment vraiment très joli !

    Prix : 12.99€

    Acheté à : Cache Cache

    Tee Shirt bordeaux

    Haul #8 : Haul Automne 2016  Haul #8 : Haul Automne 2016

     

    C'est exactement le même mais en bordeaux... La couleur est trop belle également et je sens que je vais mettre ces deux tee shirt tout l'automne.

    Prix : 12.99€

    Acheté à : Cache Cache

    Elastiques

    Haul #8 : Haul Automne 2016

    Qui dit aller à Primark dit acheter des élastiques ! 

    Prix : 1,50€

    Acheté à : Primark

    Bomber Simili Cuir

    Ce bomber est superbe ! C'est une veste parfaite pour la mi-saison. Vous savez sûrement que les bombers sont super à la mode en ce moment mais celui là est un peu plus original car il est en simili cuir.

    Prix : 29.99€

    Acheté à : Jennyfer

    Collants Le Bourget

    Prix : ?

    Acheté à : Leclerc

    C'est tout pour mes achats. Vous aimez bien ? Bon, commentez commentez commentez, ça fait toujours plaisir :D

    Bisoooooouus ♥

    Jeannette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :