• Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016

    Je suis vraiment désolée, je suis partie en vacances et je n'ai pas eu le temps de prendre les photos de tous les vêtements, je vous les rajouterai peut être au fur et à mesure, après que cet article soit publié.

    Coucou tout le monde !

    Je suis ravie de faire un nouvel article pour vous présenter mes achats durant les soldes d'été !

    Je suis allée faire trois fois les soldes, une fois avec ma soeur, une fois avec mes amies Chloé, Maële et Fédora et une fois avec ma moman. J'ai trouvé pas mal de trucs (voir trop j'avoue) et j'ai également acheté une paire de Vans en ligne. J'ai essayé de vous trouver tous les liens des articles mais pour certains je n'en ai pas trouvé (cliquez sur le nom du produit pour accéder au lien).

    Jupe patineuse pastèques

    Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016                   Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016

    J'adore les jupes patineuses, j'en  ai déjà deux ou trois et celle là elle était vraiment super mignonne et super originale ! En tant que fan de pastèques et fan de jupes patineuses, je ne pouvais pas ne pas l'acheter. En plus c'est un mini prix !

    Acheté à : Kiabi

    Prix de départ : 10 €

    Prix soldé : 3 €

    Robe 2 en 1 macramé

    Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016     

    Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016

    Cette robe est vraiment trop trop belle ! J'adore la couleur, les petits détails en macramé et le fait qu'on dirait un crop top et une jupe taille haute alors que c'est juste une robe ! Pour ceux que ça intéresse, cette robe existe aussi en blanc... ;-)

    Acheté à : Kiabi

    Prix de départ : 15 €

    Prix soldé : 10,5 €

    Jean kaki

    Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016

    Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016

    La couleur ne rend pas trop bien à la photo mais je vous jure qu'en vrai, la couleur est beaucoup plus jolie !

    Je cherchais un jean kaki depuis longtemps et quand j'ai vu celui là je l'ai trouvé super beau !  Ce n'est pas vraiment un jean, c'est plutôt un jegging. Il est skinny est super stretch (c'est à dire : très extensible) et ces pantalons là sont vraiment super confortables.

    Acheté à : H&M

    Prix de départ : 19,99 €

    Prix soldé : 10 €

    Crop top palmier

    Ce débardeur crop top est vraiment super joli ! Avec un jean taille haute c'est trop canon ! J'adore les motifs palmiers mais ce que j'aime encore plus et qui donne de l'originalité à ce crop, c'est que le bas est en... comment dire ?... ce n'est pas droit en bas mais on dirait des vagues... Bref la photo parle d'elle même !

    Acheté à : Cache Cache

    Prix de départ : 14,99 €

    Prix soldé : 5 €

    Top blanc

     

    Haul #7 : Haul des Soldes d'été 2016

    Un basique essentiel et j'en avais besoin d'un !

    Acheté à : Camaïeu

    Prix : 5,99 €

     Short Jaune

    J'adore la couleur, j'adore la coupe, je l'adore !

    Acheté à  : Jennyfer

    Prix de départ : 15,99 €

    Prix soldé : 7,99 €

    Crop Top

    Acheté à : Cache Cache

    Prix de départ : 15,99 €

    Prix soldé : 7,99 €

    Crop Top

    Je ne vous ai pas trouvé cet article sur le site Gémo, alors allez voir en magasin !

    Acheté à : Gémo

    Prix de départ : 9,99 €

    Prix soldé : 6,99 €

    Vans Donuts

    Je voulais des Vans depuis tellement longtemps et celles là sont vraiment trop canons ! Il en existe plein d'autres dans la collection nourriture, avec des hamburgers, des cupcakes, des macarons, des pâtes, des kebabs...

    Acheté à : Monshowroom

    Prix de départ : 75 €

    Prix soldé : 45 €

    Robe Blanche

    Cette robe est vraiment sublime ! Elle donne un look bohème, un peu hippie !

    Acheté à : Etam

    Prix de départ : 69.99 €

    Prix soldé : 15 €

    Poncho Marron

    Il est super joli et sur une robe ou jean c'est trop canon ! Par contre pour le lien j'ai un peu triché, je vous ai mis le lien d'une jupe en jean qui est porté avec ce poncho car je n'ai pas trouvé le lien du poncho lui même.

    Acheté à : Etam

    Prix de départ : 25.99 €

    Prix soldé : 7 €

    Sandales à franges

    Je voulais des chaussures à franges depuis longtemps, j'adore ces sandales ! J'ai acheté ces sandales dans un magasin indépendant mais je les ai trouvé sur internet, cliquer sur le nom pour allez voir...

    Acheté à : Magasin indépendant

    Marque : Nio Nio

    Prix de départ : 19 €

    Prix soldé : 15 €

    Sandales

    Elles sont super jolies également et plutôt original !

    Acheté à : Magasin indépendant

    Marque : Nio Nio

    Prix de départ : 19 €

    Prix soldé : 10 €

    Voilà, c'est tout ce que j'ai acheté ! Mais c'est déjà bien assez !
    Laissez un commentaire et allez voir les autres articles, ça me ferait très plaisir !

    Bisous bisous ♥

    Jeanne


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :