• Haul #5 du mois de septembre

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je suis très contente de vous retrouver pour vous présenter ce que j'ai acheté durant le mois de septembre et d'autres petites choses.

    Premièrement, je vais vous montrer quelques trucs que j'avais acheté chez Ikéa fin août mais que j'avais oublié de mettre dans mon haul du mois d'août.

    J'ai donc acheté :

    - Un tapis

    Haul #5 du mois de septembre

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : ?

    Acheté où ?

    Ikéa

    Blabla :

    Il est très joli et s'accorde parfaitement avec mon parquet blanc. On ne peut pas passer l'aspirateur dessus, il faut donc le secouer.

    - Bougie parfum pomme verte

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : ?

    Acheté où ?

    Ikéa

    Blabla :

    Je ne l'ai pas encore brûlée mais même sans être brûlée, elle sent très bon.

    - Pot effet dentelle

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : ?

    Blabla : Très joli ! 

    Ensuite, le premier week end de septembre, je suis allé à Yves Rocher et j'ai acheté quelques p'tits trucs. J'ai acheté un panier avec un assortiment de produits à la vanille pour ma correspondante allemande mais je vais vous présenter que ce que j'ai acheté pour moi.

    - Gel douche gommant pomme verte anis

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 3,95 €

    Contenance : 200 ml

    Blabla ? 

    Il sent trop trop trop bon. Je l'ai testé et 

    - Mini gel douche pomme verte anis

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 1,50 €

    Acheté où ?

    Contenance : 50 ml

    Blabla ?

    Je l'avais acheté pour l'emmener en Allemagne. Il sent très très bon également et il est très pratique.

    J'ai également acheté plein d'autres trucs :

    - Eau micellaire Garnier

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : ?

    Acheté où ?

    Leclerc

    Blabla ?

    Je ne l'ai encore jamais testé.

    - Eau micellaire Inell

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : ?

    Acheté où ? 

    Leclerc

    Blabla ?

    Je ne l'ai pas non plus testé.

    - Eau micellaire Bio naïa

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : ?

    Acheté où ?

    Leclerc

    Blabla ?

    J'en avais déja pris une à l'abricot il y a environ un an. Celle là est à l'extrait de thé vert et fleur d'oranger.

    - Tee shirt sport donut

    Haul #5 du mois de septembre

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 3 €

    Acheté où ?

    C&A

    Blabla ?

    Il est super joli et n'a vraiment pas coûté cher.

    - Tee shirt Mickey

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 4,99 €

    Acheté où ? 

    Tako

    Blabla :

    C'est ma correspondante qui me l'a acheté, je l'aime beaucoup.

    - Crème mains I love...  Raspberry

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 3,99 €

    Acheté où ?

    Douglas

    Blabla :

    Elle sent super bon et hydrate bien.

    - Crème mains I love... Noix de coco

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 3,99 €

    Acheté où ?

    Douglas

    Blabla :

    Elle sent également très bon, celle là est pour ma soeur.

    - Gel désinfectant Noix de coco

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 4, 90 €

    Acheté où ? 

    The Body Shop

    Blabla :

    Il sent super bon mais coûte un peu cher. Je l'ai offert à ma maman.

    - Gel désinfectant pamplemousse rose 

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 4,90 €

    Acheté où ?

    The Body Shop

    Blabla :

    Pareil, il sent bon, il sent le frais mais ils reste un peu cher.

    - Poncho beige

    Haul #5 du mois de septembre

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : 12 €

    Acheté où ?

    Cache cache

    Blabla :

    Il est super beau, il tient chaud. Je crois qu'il était en promo

    - Dop caramel

    Haul #5 du mois de septembre

    Prix : ?

    Acheté où ?

    Leclerc

    Blabla :

    Il sent juste super bon, on a envie de le manger !

    Voilà pour mon haul de septembre,désolé si je n'ai pas beaucoup de prix de produits mais c'est ma maman qui a acheté pas mal de produits.

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :