• Haul #2

    Bonjour à tous et à toutes !

    Aujourd'hui on se retrouve pour un Haul ! Je suis allée en ville samedi avec ma maman et j'ai fais un petit peu de shopping donc voili voilou, je voulais vous présenter mes quelques trouvailles ! Dans ce haul, je vais aussi vous présenter de la nourriture. Je vous laisse avec la suite :

    En premier je suis allé chez H&M pour trouvé un pantalon noir mais finalement je suis ressorti avec d'autres choses...

    - Pantalon slim noir

    Haul #2

    Haul #2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'en avais déjà un qui venait aussi de chez H&M mais il commençait à s'user. C'était un article qui faisait parti de ma "whislist". Je l'ai pris dans le rayon "adultes" en taille 34, il est très confortable et aussi très slim donc un peu difficile à mettre mais ça va quand même. Je l'ai payé uniquement 9,99 €, ce qui est très raisonnable pour un pantalon de cette qualité là ! 

    - Combinaison noire et blanche

    Haul #2

    Haul #2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je voulais également une combinaison, ça faisait aussi parti de ma "whishlist". Je l'ai prise dans le rayon "enfants" en taille 164, elle est très confortable, large mais pas trop, elle est vraiment super jolie !!!!!! Je l'ai payé 14, 99 € ce qui reste raisonnable. Elle est parfaite pour l'été avec des petites sandales ou une petite paire d'espadrilles et une veste en jean.

    J'ai également acheté des chaussettes qui sont pour ma soeur.

    Ensuite je suis allée à Decathlon.

    - Legging de sport slim long (je tiens à préciser que ce n'est pas moi sur la photo)

    Haul #2

     

     

     

     

     

     

     

     

     J'en voulais un long car j'en avait déjà un court et un autre qui m'arrivait mi tibias. Je l'ai trouvé dans le rayon "fitness adulte" et je l'ai pris en S. Il a coûté 9 € je crois.

    Puis je suis allé à Leclerc.

    - Espadrilles motifs aztèques

    Haul #2 Haul #2

     

     

     

     

     

     

     

    Elles sont vraiment super super jolies et parfaites pour l'été. Je les ai prises en 39 car en ma pointure habituelle ( c'est-à-dire 38) elles étaient un peu petites. Elles coûtaient 10,90 € mais il y avait une réduction de - 30 % donc elles me sont revenues à 7,63 €.

    - Sandales motifs oranges

    Haul #2

    Haul #2

     

     

     

     

     

    Elles sont magnifiques, je ne pense pas qu'elles soient de super bonne qualité. Je les ai prises aussi en 39. Elles coûtaient 8,90 € mais il y avait une réduction de - 40 % donc elles me sont revenues à 5,34 €.

     

     - Nouilles

    Haul #2

    Haul #2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous allez trouvez ça un peu bizarre que je mette des nouilles dans un haul mais c'est un concept que je n'avais jamais vu auparavant et que je voulais vous présenter. Donc ça se présente dans un petit pot, je l'ai trouvé dans le rayon épicerie asiatique. Vous avez juste à rajouter de l'eau bouillante et attendre quelques minutes et vous pouvez déguster. Pour tester, j'en ai pris 4, 3 de la marque Tanoshi et 1 de la marque Suzi Wan. Je vous referais sûrement un article pour vous en parler.

     

     - Céréales Extra

    Haul #2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous mets ces céréales dans ce haul car c'est mes céréales préférées, elles sont vraiment délicieuses. Elles sont aux noisettes et au chocolat il me semble et c'est une tuerie. Testez les !!!

    - Dissolvant

    Haul #2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est un dissolvant de la marque Inell donc de la marque repère leclerc. Je ne l'ai jamais testé. Il est sans acétone donc plus doux pour les ongles. En parlant de dissolvant, je voudrais tester le dissolvant inell bain flash ou vous mettez votre doigt dans le pot et votre vernis s'enlève mais je ne sais pas si c'est efficace. Si vous l'avez tester, pouvez vous me mettre votre avis en commentaire ? Merci d'avance.

    Voilà ! Mon haul est terminé, il regroupait vêtements, chaussures, produits de beauté et random (nourriture) donc j'espère que vous trouvez que c'est pas trop le bazar.

    Je vous laisse et je vous dit à bientôt pour un prochain article !

    Bye !

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :