• HALLOWEEN : Recettes gâteaux araignée

    Salut tout le monde,

    Je vous retrouve pour le premier article de ma série Halloween, ce sera une recette.

    Je vais vous montrer comment faire des petits gâteaux en forme d’araignée.

    Il vous faut :

    - Des cookies

    - Des pralines au chocolat

    - Des smarties

    - Des crayons pâtissiers

    - Des bonbons fils

    Disposez vos cookies dans une assiette. ("le corps de l'araignée")

    Mettez vos pralines chocolat sur vos cookies. ("la tête")

    Mettez deux smarties sur vos pralines au chocolat. ("les yeux")

    Mettez un point avec le crayon pâtissier sur chaque smarties. ("les pupilles")

    Prenez 4 bonbons fils et entourez les autours de la praline de sorte à faire les 8 pattes de l'arraignée. ("les pattes")

    Vos petits gâteaux - araignées sont finis !

    Super simple et super rapide !

    J'espère que cette recette vous aura plu, moi je l'adore et je la fais à chaque Halloween.

    A demain pour un nouvel article sur le thème d'Halloween.

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :