• Favoris de l'Automne 2015

    Coucou tout le monde !

    Je suis ravie de vous retrouver pour mes favoris de l'Automne ! En gros, je vais vous présenter tout ce que j'aime beaucoup pour l'automne que ce soit des soins, vêtements ou divers choses. J'espère que cet article va vous plaire et je vous laisse avec la suite :

    - Mon premier favori est un gel douche Dop au caramel. Il sent juste trop bon. L'odeur n'est pas trop entêtante et pour ceux qui aime bien les odeurs sucrées je vous le conseille.

    Favoris de l'Automne

    - Le deuxième favori, c'est une bougie Ikéa à la pomme verte qui sent vraiment super bon. Elle ne diffuse pas beaucoup d'odeur mais assez pour une petite pièce. 

    Favoris de l'Automne

    - Troisième favori, c'est encore un gel douche mais différent du premier. C'est un gel douche gommant Yves Rocher à la pomme vert et à l'anis étoilé. Il gomme bien et je l'utilise une à deux fois par semaine.

    Favoris de l'Automne

    - Mon quatrième favori est un tee shirt. Je l'ai eu à Noël l'année dernière. Je crois que ma soeur l'a acheté à C&A. Il est très joli et fait assez automnal avec les feuilles.

    Favoris de l'Automne

    - Mon cinquième favori est également un vêtement. C'est un poncho beige qui vient de chez Cache-cache. Il est parfait pour la mi-saison avec un tee shirt à manches longues en dessous. Je l'adore vraiment.

    Favoris de l'Automne

    - Mon sixième favori est un baume à lèvres Yves Rocher à la framboise. Il hydrate très bien et est coloré. Il colore légèrement les lèvres et il sent très bon.

    Favoris de l'Automne

    - Mon septième favori est un parfum. C'est le Love Generation Arts. Je l'ai acheté à Super U. J'adore le flacon, il fait très automnal. Il a une odeur boisé, fruité et floral, c'est assez difficile à décrire en fait. 

     

    Favoris de l'Automne

    Voilà pour mes favoris d'Automne. J'espère que cet article vous aura plus ! Si vous avez les mêmes produits que moi et que vous les aimez pour l'automne n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Ou si vous avez également des produits favoris pour l'automne, n'hésitez pas à m'en faire part, j'adore découvrir de nouveaux produits.

    XXXX KISSES XXXX

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :