• Crash test : Garnier Pure Active 3 en 1

    Bonjour tout le monde !

    Crash test : Garnier Pure Active 3 en 1

    Je suis très contente de vous retrouver pour un article que je n'ai jamais fait auparavant ! C'est donc un Crash Test comme vous avez pu le voir dans le titre. Je vous avais présenté cet article dans un de mes derniers haul et je l'ai donc testé et je vais vous dire ce que j'en pense.

    Alors avant de commencer le crash test, il faut savoir que ce produit est un produit 3 en 1 et peut s'utiliser de 3 manières différentes : exfoliant, nettoyant et masque. Personnellement je l'ai utilisé deux fois en une car je l'ai utilisé comme exfoliant et après comme masque. 

    Ma Première impression :

    En l'ouvrant j'ai senti le concombre, et en effet le produit sent très fort le concombre. Le produit est blanc avec des petits grains bleus.

    1ère Etape : Exfoliant

    J'ai pris du produit et j'ai fait des cercles sur mon visage. L'exfoliant n'est pas très doux mais personnellement ça ne me gêne pas plus que ça. Par contre je ne le conseille pas pour les peaux sensibles car c'est un peu agressif. L'exfoliant fait bien son boulot. Ensuite j'ai rincé, j'ai bien essuyé mon visage et c'est à ce moment là que commence la 2ème étape.

    2ème Etape : Masque

    J'avais peur qu'en étalant le masque, ça refasse exfoliant car avec les mouvements que je faisais pour étaler, ça exfolie encore une fois ma peau. Mais finalement, en faisant une couche un peu plus épaisse, l'application était super agréable et super fraîche. Je l'ai laissé posée 3 minutes puis j'ai rincée. 

    En fait, au début, ma peau était un peu collante mais après quelques minutes j'avais vraiment la peau toute douce.

    Donc finalement, j'ai été agréablement surprise par ce produit. Je vous le conseille vraiment et je l'adore ! Par contre, je ne le conseille pas aux personnes ayant la peau sensible !

    Voilà pour cet article, j'espère que ça vous aura plus ! A lundi pour un nouvel article !

    Je vous fais de gros bisous <3

    Jeannette


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :