• BACK TO SCHOOL 2016 : Mes favoris en matière de fournitures scolaires

    Hello hello !

    Je suis rentrée de vacances ! J'ai enfin le temps (et beaucoup de motivation) pour m'occuper de mon blog ! Alors j'ai décidé de vous faire un article BACK TO SCHOOL car j'adore vraiment ça et j'ai plein d'idées... Et aujourd'hui je vais vous faire un article un peu "spécial" puisque je vais vous montrer tout ce que je préfère en matière de fournitures scolaires ! Je préfère vous faire un article comme ça plutôt qu'un article où je vous montre toutes mes fournitures scolaires parce que c'est pas très marrant de vous montrer mes cahiers et mes feuilles ! Alors, après cette longue intro, c'est parti !

    Stylos BIC

    BACK TO SCHOOL 2016 : Mes favoris en matière de fournitures scolaires

    C'est un paquet que j'achète tous les ans depuis la sixième, et ce sont définitivement mes stylos préférés ! C'est les BIC "originaux", ceux qu'on connaît tous, mais ils sont vraiment cool. Ils écrivent bien, ne bavent pas, sont costauds... 

    Souris Correctrices TIPP-EX

    BACK TO SCHOOL 2016 : Mes favoris en matière de fournitures scolaires

    Pareil que pour les stylos, ça fait plusieurs années que je les achète et ils sont vraiment bien ! Je ne sais pas comment vous expliquer mais ils "étalent" bien le blanc, le blanc ne reste pas collé sur le ruban...

    Stics de colles UHU

    BACK TO SCHOOL 2016 : Mes favoris en matière de fournitures scolaires

    Alors oui le paquet n'est pas plein mais il m'en restait des années précédentes alors je n'en ai pas racheté cette années !

    Qu'est ce que je trouve à ces colles ? Et bah, les petites ne tiennent pas beaucoup de place dans la trousse et elles collent bien !

    Surligneurs STABILO

    BACK TO SCHOOL 2016 : Mes favoris en matière de fournitures scolaires

    Ces surligneurs sont supers ! Il y a de belles couleurs, ils ne sèchent pas et ne sont pas trop gros !

    Post It

    BACK TO SCHOOL 2016 : Mes favoris en matière de fournitures scolaires

    J'adors les post it ! Ceux là je les ai acheté l'année dernière à Gifi mais je ne les avais pas utilisé alors je vous les montre cette année. C'est super pratique, il y en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles, c'est trop cool !

    Agenda customisable

    BACK TO SCHOOL 2016 : Mes favoris en matière de fournitures scolaires

     

    Ce que j'aime dans cet agenda c'est qu'on peut le faire à sa façon et qu'il nous ressemble.

     

    Voilà j'ai fini pour mes favoris !
    J'espère que cet article vous a plu, j'ai trouvé ça original et plus marrant que de vous montrer toutes mes fournitures. 

    Bisous bisous ♥

    Jeannette


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :