• Back to school 2016 : Guide de survie pour réviser

    Ne me détestez pas trop, je sais qu'on est encore en Août, mais il faut bien prévoir la rentrée hein ! Et je sais aussi que certaines petites têtes n'aiment pas trop les BTS mais moi j'adore ça alors je vous en ai prévu 3. J'espère que ceux qui aiment les articles BTS aimeront les miens, laissez un petit commentaire s'il vous plait  ♥

    Coucou mes p'tits choux !

    Je suis super contente de commencer cette série de Back To School 2016 ! Je déclare donc la série de Back To School 2016 ouverte !

    Bon, cet article n'est pas vraiment un spécial BTS (Back to School), mais plutôt un article sur les cours en général mais j'ai quand même décidé de vous le mettre dans la série BTS. Alors comme vous l'avez vu dans le titre, je vais vous montrer mon "Guide de survie" pour réviser quand on a un contrôle ou un examen ! Parce qu'on passe toutes nos soirées ou toutes nos journées à réviser et apprendre pour nos examens. Alors j'ai décidé de vous montrer un peu tous mes "essentiels" quand je révise. Bon, stop à tout ces blablas et let's go !

    Mon Guide de Survie pour Réviser

    Alors il vous faudra :

    - Une bouteille d'eau, pour s'hydrater 

    - De la nourriture, type fruits secs, pour se donner des forces

    - Un cahier de brouillon et des feuilles, pour faire des petits tests ou pour écrire quelques trucs importants

    - Des surligneurs, c'est indispensable, pour surligner tout ce que vous avez besoin de savoir

    - Un porte mine ou crayon de papier, pour écrire puis tout effacer

    - Une gomme, pour tout effacer ce que vous aurez écrit si ça ne vous plait pas

    - Un minuteur, pour faire des pauses dans vos temps de travail

    - Un dictionnaire, pour rechercher les mots de votre cours que vous ne connaissez pas

    - Un p'tit coin sympa avec des coussins, pour être confortable quand on révise

    - Des chewing gum, ça m'aide à rester concentrée

    - Une tenue, type jogging pull loose, pour encore une fois être confortable quand on révise

    C'est fini ! Je pense que je n'ai rien oublié :D ! Et vous quelles sont vos essentiels pour réviser ? Si vous avez lu jusqu'à ici, dites moi en commentaire en quelle classe vous passez ! 

    Je vous fais d'énormes bisous ♥ et je vous dis à vendredi! alors à vendredi !

    Jeannette ♥


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 16:45

    Merci pour ces conseils précieux et qui, je l'espère, aideront efficacement les candidats.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :