• Back to school 2015 - What's in my school bag ? - Spécial Rentrée

    Coucou tout le monde !

    Je suis très contente de vous retrouver pour un article Back to School (je sais, encore !). J'ai décidé de vous faire un « What's in my school bag – Spécial rentrée ».

    Pour commencer, mon sac est un sac Eastpak bleu avec des plumes. Pour ceux que ça intéressent, il vient du site Amazon.

    Back to school 2015 - What's in my school bag ? - Spécial Rentrée

    Dans mon sac, il y a :

    • Ma trousse, avec tout le nécessaire à l'intérieur. (Je ne sais pas encore quelle trousse je vais prendre)

    • Une pochette ou un trier avec à l'intérieur des feuilles de toutes sortes (mon trier vient de chez Leclerc)

      Back to school 2015 - What's in my school bag ? - Spécial Rentrée

    • Un agenda (c'est un agenda customisable Oxford)

    • Un petit sac en plus - car mon sac est trop petit pour mettre tous mes livres le jour de la rentrée (teo jasmin)

    Back to school 2015 - What's in my school bag ? - Spécial Rentrée

    • Mon portable (Archos Helium 45 et la coque vient du site Cokitec).

    Back to school 2015 - What's in my school bag ? - Spécial Rentrée

    Back to school 2015 - What's in my school bag ? - Spécial Rentrée

     

     

    • Des écouteurs

     

    Back to school 2015 - What's in my school bag ? - Spécial Rentrée

    Voilà, c'est tout ce qu'il y a. Je trouve que pour la rentrée, on n'a pas vraiment besoin de plein plein de choses.

    Bye !

    XXXX KISSES XXXX

     

    Jeanne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :