• What would you do if ? - Le jeu sur portable

    Hello hello !

    En ce moment il y a un jeu qui tourne pas mal sur YouTube et les environs qui s'appelle What would you do if ?, pour les non bilingues "Que ferais tu si ?". Le but étant très simple : vous avez une question et deux propositions et il faut choisir une des deux propositions. Il y a différents modes de jeux : Défi, on doit deviner la proposition qui a été le plus choisie / Aléatoire, on doit seulement choisir des propositions... Alors comme j'aime beaucoup jouer à ce jeu, j'ai décidé d'y jouer en votre compagnie ! Alors on lance l'application et c'est parti !!!

    1) Que feriez vous si votre futur vous, qui a raté sa vie, revenait du futur pour vous prévenir ?

    • Je le croirais et tenterais de remettre ma vie sur le droit chemin
    • Je ne le croirais pas, encore un hippie qui en a trop pris √
      Nan mais moi je crois pas à toutes ces bêtises hein !

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

     

    2) Que feriez-vous si vous pouviez choisir ?

    • Je serais une super héroïne, comme ça je sauverais le monde ! √
      Superwoman à la rescousse !
    • Je choisirais d'être riche

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    3) Que feriez-vous si un gentil petit écureuil rentrait chez vous ?

    • Je lui proposerais de chanter comme les Chipmunks √
      Ce serait trop cool d'avoir un écureuil chez soi qui chante comme les Chipmunks ♥
    • Ça va pas la tête ? Je tiens à mon gland ! LA CARABINE !!

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    4) Que feriez vous si vous pouviez vous offrir gratuitement un voyage ?

    • j'irais en voyage à Tahiti !
    • j'irais en voyage à New York ! √
      C'est mon plus grand rêve...

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    5) Que feriez-vous si vous étiez en maison de retraite ?

    • Des courses de déambulateurs et de fauteuils roulants √
      Je serais une mamie folle moi !
    • Je mènerais une vie normale et paisible

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    6) Que feriez-vous si il n'y avait plus personne sauf vous et la personne que vous détestiez ?

    • J'oublierais notre passé et repartirais à zéro √
      Peut être que cette personne n'est pas si méchante finalement...
    • Je me suiciderais

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    7) Que feriez-vous si vous aviez un don ?

    • Je choisirais de ne plus jamais rien perdre
    • Je ne choisirais de ne jamais tomber malade √
      Je déteste être malade !

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    8) Que feriez-vous si vous voyiez une personne en difficulté dans la rue ?

    • Je l'aiderais √
      Je suis gentille quand même !
    • Je sortirais mon smartphone pour filmer, objectif : 1 million de vue

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    9) Que feriez-vous si vous ne pouviez manger qu'un seul fruit jusqu'à la fin de votre vie ?

    • Des fraises, je ne peux pas m'en passer √
      Je préfère les fraises aux pommes ! #teamfraise
    • Des pommes, c'est consistant et bon

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    10) Que feriez-vous si vous vous rendiez compte en arrivant à l'école/travail que vous étiez encore en pyjama ?

    • Je prierais pour que ce soit un cauchemar √
      S'il vous plaît, s'il vous plaît, faites que ce soit un cauchemar !
    • J'assumerais et je lancerais une nouvelle mode !

     

    What would you do if ? - Le jeu sur portable  What would you do if ? - Le jeu sur portable

    Cet article est maintenant fini ! Ça change de d'habitude, alors dites moi si ça vous a plu.

    Vous pouvez me retrouver sur Instagram sous le nom de @because.je.suis.une.ado !

    Bisous ♥

    Jeannette, Becausejesuisuneado

    What would you do if ? - Le jeu sur portable


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :