• BACK TO SCHOOL 2016 : Ma trousse de survie, un essentiel dans son sac de cours

    Bonjour tout le monde !

    Dans notre sac, on devrait TOUTES avoir une petite pochette (ou une petite trousse) avec quelques produits dedans qui nous sauvent la vie quelques fois !

    Alors aujourd'hui, au lieu de vous refaire un What's in my school bag (que j'ai déjà fait l'année dernière et qui n'a pas vraiment changé), je vais vous montrer un peu tout les essentiels que je mets dans une petite pochette dans mon sac de cours. Ce sont de petites choses très pratiques et qui peuvent nous sauver la vie ! Alors sans plus attendre, c'est parti !

    - Gel Nettoyant pour les mains
    The Body Shop, pamplemousse

    - Du déodorant
    Bio Naïa, citron

    - Des élastiques

    - Un peigne

    - Un miroir de poche
    Pylones

    - Une brosse à dents et du dentifrice (optionnel mais avec mes bagues, j'ai une petite pochette avec tout l'attirail nécessaire : brosse à dents, dentifrice, cire, brosette...)

    - Des chewing gums
    New-R, menthe fraîche

    - Un paquet de mouchoir
    Lotus

    Et c'est tout ! C'est un article Back To School pas très long mais je voulais vraiment le faire !
    J'espère que ça vous aura plu !

    Bisous bisous ♥

    Jeannette


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :